Dexter de retour plus tôt que prévu sur Showtime et des dates de lancement pour les autres séries de la chaine

12 Jan 2013 à 23:40

Dexter - Talk to the Hand (6.11)

Alors que Shameless, House of Lies et Californication sont toutes les trois de retour dimanche soir sur Showtime, la chaine payante a annoncé ce qui attendait ses abonnés dans les mois à venir.

Ainsi, la saison 5 de Nurse Jackie sera lancée le dimanche 14 avril à 21h00. Elle sera accompagnée de la troisième saison de The Borgias qui débute à 22h.

The Big C est alors déplacée au lundi pour sa toute dernière saison composée de 4 épisodes d’une heure. Lancement prévu pour le lundi 29 avril.

Tout cela nous conduit alors au mois de juin et à la grosse décision de la chaine. Dexter ne sera plus à l’automne, mais viendra égayer la saison estivale. Cette décision est assez logique dans le sens où Homeland s’est affirmée comme un hit qui n’a plus besoin de la vétérante et doit pouvoir elle-même servir à lancer une série.

Dexter est toujours un succès qui offre un excellent lead-in pour une nouveauté, malgré les années. Or, il y avait Weeds avant l’été – ce qui n’est plus le cas. Ainsi, le fameux serial-killer sévira de nouveau dès le 30 juin et servira ainsi de locomotive à la nouveauté Ray Donovan.

La saison 3 de Homeland revient, comme on pouvait bien évidemment le deviner, le dimanche 29 septembre, si ce n’est que maintenant, elle est accompagnée de Masters of Sex.

Récapitulatif des dates

Dimanche 14 avril : Nurse Jackie (saison 5)
Dimanche 14 avril : The Borgias (saison 3)
Lundi 29 avril : The Big C (saison 4)
Dimanche 30 juin : Dexter (saison 8)
Dimanche 30 juin : Ray Donovan (saison 1)
Dimanche 29 septembre : Homeland (saison 3)
Dimanche 29 septembre : Masters of Sex (saison 1)

Les nouveautés

Ray Donovan met en scène Liev Schreiber dans la peau de Ray, dont le travail est d’aider des familles riches et célèbres à Los Angeles qui sont brisées à se réconcilier, alors qu’il ne parvient pas à échapper à sa famille irlandaise avec laquelle tout est compliqué. On retrouve également au casting John Voight, Elliot Gould, Eddie Marsan, Dash Mihok et Paula Malcomson.

Masters of Sex est l’adaptation du roman de Thomas Maier au titre à rallonge, Masters of Sex: The Life and Times of William Masters and Virginia Johnson, the Couple Who Taught America How to Love. Cette série chronique ainsi la relation entre Masters (Michael Sheen) et Johnson (Lizzy Caplan), deux sexologues américains et pionniers en matière de sexologie humaine, qui jouèrent un rôle dans la révolution sexuelle dans les ’60s. Caitlin Fitzgerald, Nicholas D’Agosto et Teddy Sears font également partie de la distribution.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires