Dexter recrute un tueur chez The Walking Dead pour sa saison 8

14 Fév 2013 à 18:46

Nick GomezLa saison 8 de Dexter revient bien plus qu’habituellement cette année, puisque le lancement est programmé pour le 30 juin 2013 sur Showtime.

Le casting doit donc prendre forme rapidement et, après Charlotte Rampling et Sean Patrick Flanery, la série accueillera un acteur moins connu, Nick Gomez, pour jouer un tueur. Ce dernier a récemment été croisé dans la saison 3 de The Walking Dead dans laquelle il jouait un criminel en prison qui n’a pas fait long feu — comme la majorité des gens dans ce show. On a également pu le croiser dans Treme.

Quoi qu’il en soit, il jouera dans Dexter un dénommé Javier Guzman, un tueur surnommé El Sapo. En premier lieu, il ne sera pas un victime de Dex, mais il croisera la route de Debra quand celle-ci se mettra entre lui et sa prochaine victime. Bien entendu, il est trop tôt pour avoir plus de détails.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link