Diana Rigg et Rachael Stirling dans la prochaine saison de Doctor Who

3 Juil 2012 à 10:16

Les actrices Diana Rigg (Chapeau Melon et Bottes de Cuir) et Rachael Stirling (Tipping the Velvet)  apparaitront dans la prochaine saison de Doctor Who où elles incarneront une mère et une fille – comme à la ville – si ce n’est que dans la série, elles auront un sombre secret.

Les deux femmes joueront dans un épisode écrit par Mark Gatiss dont le tournage commence cette semaine à Cardiff.

Elles sont ainsi les derniers noms annoncés pour cette saison dans laquelle apparaitront aussi David Warner (Titanic), Liam Cunningham (Games of Thrones), Jessica Raine (Call the Midwife), Dougray Scott (The Day of the Triffids) ou encore Rupert Graves (Sherlock).

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link