Difficult People Saison 2

Julie et Billy peuvent déjà commencer à réfléchir à de nouvelles blagues sur Kevin Spacey, puisqu’ils en auront besoin l’année prochaine. Hulu vient en effet de commander une saison 3 de leur comédie Difficult People.

Création de Julie Klausner, Difficult People se poursuit donc pour 10 épisodes supplémentaires qui n’arriveront bien entendu pas avant 2017 — et probablement pas avant la saison estivale.

Moins connue chez nous que Casual — qui a également été renouvelée pour une saison 3 par Hulu –, Difficult People se focalise sur Julie Kessler (Klausner) et son meilleur ami Billy Epstein (Eichner). Elle écrit des récaps d’émission TV, il sert dans un bar, mais ils ont de grandes ambitions, puisqu’ils veulent trouver le succès dans leur carrière de comédiens. Malheureusement pour eux, cela ne fonctionne pas exactement comme ils l’espèrent. D’un autre côté, ils sont tellement cyniques et sarcastiques qu’ils ont toujours le mot qui fâche pour ruiner toutes les opportunités qui se trouvent sur leur chemin vers la gloire.

Ils ne lâchent donc pas le morceau et ils continueront à évoluer dans les rues de New York, Off Broadway ou dans n’importe quelle audition qui se présente, espérant enfin que leur génie soit reconnu.

Pour le moment, Difficult People ne se compose que de 18 épisodes.