Diffusion de Leaving avec Helen McCrory sur Arte en mars

19 Fév 2014 à 19:21

LeavingPrésente au casting de Peaky Blinders qui sera diffusée elle aussi sur Arte, Helen McCrory sera avant cela sur la chaine française dans la minisérie en 3 épisodes Leaving.

Ce drame romantique scénarisé par Tony Marchant met en scène l’actrice dans la peau mère de famille dans la quarantaine qui s’éprend d’un jeune idéaliste de 20 ans – incarné par Callum Turner.

McCrory est plus connue auprès du grand public pour sa participation à la franchise Harry Potter ou encore pour avoir incarné l’épouse de Tony Blair dans The Queen. Récemment, elle était présente au casting de Skyfall et a retrouvé John Logan et Sam Mendes sur Penny Dreadful, série qui sera programmée à partir du 11 mai sur Showtime (voir la bande-annonce).

Leaving sera donc diffusée sur Arte au cours d’une soirée, le jeudi 20 mars à 20h50. Sean Gallagher, Celyn Jones, Nick Dunning, Deborah Findley et Amelia Young complètent la distribution.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link