Lea Michele et Robert Buckley se rendent dans la Dimension 404 pour Hulu

9 Juin 2016 à 12:00

Lea Michele et Robert Buckley

L’anthologie de science-fiction/fantasy revient en force. En plus d’Electric Dreams produite par Bryan Cranston, Hulu prépare de son côté Dimension 404 avec RocketJump et Lionsgate.

Cette création de Dez Dolly et Will Campos qui comprendra 6 épisodes doit son titre au code d’erreur du protocole de communication HTTP sur le réseau Internet – la fameuse erreur 404. Dimension 404 a pour vocation d’évoquer le sentiment qui envahit quelqu’un à 3 heures du matin lorsqu’il peut se retrouver dans des recoins un peu étranges de l’internet à lire des histoires qui ne peuvent pas être expliqués de manière rationnelle.

Bien entendu, au vu de la problématique, il est difficile de ne pas penser que Dimension 404 doit en partie son existence à Black Mirror – qui est destiné à faire son retour sur Netflix avec de nouveaux épisodes – tout en étant également un peu inspiré par le classique Twilight Zone (car c’est plus ou moins inévitable).

Dimension 404 se composera en tout cas de 6 épisodes avec Lea Michele (Glee, Scream Queens) et Robert Buckley (iZombie) dans le premier. L’histoire se centrera donc sur Amanda, une jeune femme ambitieuse avec un grand cœur qui décide de se tourner vers des services de rencontre après une rupture difficile. Buckley jouera alors Adam qui s’éprend d’Amanda et lui déclare son amour trop vite. Leur séparation le poussera à se confronter à ce qui ne va pas dans sa vie.

Également annoncé, nous avons Ryan Lee (Trophy Wife) qui sera présent dans un autre épisode prenant place en 1982. Il endosse le rôle d’Andrew, un adolescent introverti qui est aussi homosexuel et accro au jeu vidéo. Victime de harcèlement à l’école, il ne trouve du réconfort qu’en se rendant dans une salle d’arcade. C’est là qu’il va découvre un jeu d’arcade appelé Polybius qui n’a jamais été joué et il va enquête sur l’origine de la machine.

Pour le moment, Dimension 404 n’a pas de date de diffusion.

Tags : Hulu Robert Buckley moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link