DirecTV annonce une date de lancement pour Kingdom, anciennement intitulée Navy St.

13 Juin 2014 à 10:20

Frank Grillo dans KingdomAlors que Rogue a récemment repris, DirecTV, le service de télévision par satellite, annonce une date de diffusion pour sa prochaine série Kingdom – anciennement intitulée Navy St.

Cette création de Byron Balasco prend place à Venice en Californie et nous entraine dans le monde du combat libre. L’histoire s’intéresse à Alvey Henderson, incarné par Frank Grillo, un ancien combattant dont la carrière a été interrompue à cause de problèmes de drogues et qui tient maintenant un club nommé Navy St.

Kiele Sanchez (The Glades), Matt Lauria (Friday Night Lights), Jonathan Tucker (Parenthood), Nick Jonas et Joanna Going (House of Cards) font aussi partie de la distribution.

Kingdom arrive donc le 8 octobre sur Audience Network. La première saison sera composée de 10 épisodes.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link