DirecTV commande Rogue sa première série originale

10 Mai 2012 à 16:05

En développement depuis mars dernier, Rogue est désormais officiellement commandée, devenant ainsi la première série originale du bouquet satellite DirecTV.

Écrite par le scénariste/réalisateur anglais Matthew Parkhill, Rogue place Thandie Newton dans la peau de Grace, une flic tourmentée moralement et émotionnellement par le fait que ses propres actions pourraient être responsables de la mort de son fils. Sa quête de vérité est compliquée par sa relation prohibée avec un boss du crime organisé qui pourrait être impliqué.

Ce projet a été développé chez Momentum Entertainment, avec Nick Hamm de Greenroom Entertainment qui sera alors producteur exécutif des 10 épisodes commandés. La diffusion est programmée pour l’été 2013.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires