DirecTV donne son feu vert à Rogue, avec Thandie Newton en discussion pour le premier rôle

Après avoir sauvé Friday Night Lights et Damages de l’annulation, DirecTV se lance dans le développement de sa propre série. La chaine a ainsi donné son feu vert pour Rogue, une série en 10 épisodes écrits par le scénariste/réalisateur anglais Matthew Parkhill.

L’actrice Thandie Newton, qui n’a pas fait de série depuis son passage dans Urgences, est en discussion pour y tenir le premier rôle, celui d’un flic sous couverture qui en veut personnellement à un gangster après que son fils se soit fait tué au cours d’une fusillade.

Ce projet a été développé chez Momentum Entertainment, avec Nick Hamm qui sera alors producteur exécutif

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link