DirecTV renouvèle Rogue jusqu’en 2016

13 Août 2014 à 10:05

Rogue - Saison 2

Première série de DirecTV, Rogue ne fait pas beaucoup parler d’elle, mais cela ne l’empêche pas d’attirer suffisamment de monde pour qu’elle se voie offrir directement deux saisons supplémentaires. Plus précisément, 20 épisodes viennent d’être officiellement commandés et seront diffusés en deux blocs de 10 chacun, un en 2015 et le second en 2016.

Créée par Matthew Parkhill, cette série suit Grace Travis (Thandie Newton), une spécialiste de l’infiltration qui travaille avec le FBI. Dans la seconde saison, sa cible était Ethan (Cole Hauser), le fondateur d’une firme de sécurité.

Hauser sera également de retour par la suite et c’est là que s’arrête les informations fournies au sujet de la suite de la série pour le moment. Il faut dire que la production de la saison 3 de Rogue ne débutera qu’en janvier pour une diffusion au printemps sur DirecTV.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link