Aller au contenu
News Disjointed : Kathy Bates se met à vendre du cannabis sur Netflix dès aujourd’hui

Disjointed : Kathy Bates se met à vendre du cannabis sur Netflix dès aujourd’hui

  • par
  • 2 min read

Disjointed Saison 1 - Disjointed : Kathy Bates se met à vendre du cannabis sur Netflix dès aujourd'hui

Sur Netflix, il y en a pour tout le monde, même pour les amateurs de comédies multi-caméra, comme l’enthousiasmante One Day At a Time nous l’avait rappelé, par exemple. La nouvelle dans ce genre arrive donc aujourd’hui, puisque le service de streaming vient de mettre en ligne la première saison de Disjointed.

Première création de Chuck Lorre (Mom, The Big Bang Theory) et David Javerbaum (The Daily Show) pour Netflix, Disjointed nous entraine dans un dispensaire de cannabis à Los Angeles. L’histoire se centre sur Ruth (Kathy Bates) qui a passé sa vie à militer pour la légalisation de la drogue et qui réalise son rêve en ouvrant finalement sa propre boutique appelée Ruth’s Alternative Caring.

Elle ne s’engage pas toute seule dans cette aventure, puisqu’elle est entourée par trois charismatiques “budtenders” (Dougie Baldwin, Elizabeth Ho et Elizabeth Alderfer), son fils entrepreneur (Aaron Moten) et un garde de la sécurité très perturbé par son service en Afghanistan (Tone Bell).

Cette première saison de Disjointed se compose de 20 épisodes qui arriveront en deux fois, les 10 premiers sont donc dès aujourd’hui disponibles sur Netflix.

https://www.youtube.com/watch?v=ly019ZF0lsk

Étiquettes: