Pas de saison 2 pour Disjointed, Kathy Bates arrête la vente de cannabis sur Netflix

16 Fév 2018 à 17:00

Kathy Bates ferme boutique sur Netflix. Le service de streaming vient d’annoncer ne pas renouveler la comédie multi-caméra Disjointed pour une saison 2.

Nous venant de Chuck Lorre (Mom, The Big Bang Theory) et David Javerbaum (The Daily Show), Disjointed se centrait sur Ruth (Kathy Bates) qui a passé sa vie à militer pour la légalisation de la drogue et qui réalise son rêve en ouvrant finalement sa propre boutique appelée Ruth’s Alternative Caring.

Elle ne s’engage pas toute seule dans cette aventure, puisqu’elle est entourée par trois charismatiques « budtenders » (Dougie Baldwin, Elizabeth Ho et Elizabeth Alderfer), son fils entrepreneur (Aaron Moten) et un garde de la sécurité très perturbé par son service en Afghanistan (Tone Bell).

La première, et maintenant unique, saison de Disjointed se compose de 20 épisodes. La décision de ne pas poursuivre arrive par ailleurs moins de 2 mois après la mise en ligne des 10 épisodes composant la seconde partie de la saison.

Cela ne met néanmoins pas un terme à la collaboration entre Chuck Lorre et Netflix, vu qu’il se trouve derrière la single-camera The Kominsky Method avec Michael Douglas et Alan Arkin qui a reçu une commande de 10 épisodes. Cela nous parlera de Sandy Kominsky (Douglas), un ancien acteur à succès à Hollywood qui donne maintenant des cours à d’autres acteurs.

Terminons pas signaler que cette nouvelle arrive juste après l’annonce du renouvellement de Grace and Frankie pour une saison 5.

Tags : Netflix Disjointed moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link