Doctor Who (Peter Capaldi)

Si la saison 9 de Doctor Who n’a pas encore été diffusée, BBC One a pris le Tardis pour se rendre dans le futur et y découvrir qu’une saison 10 verrait le jour.

Ce renouvellement est si peu surprenant que personne chez BBC a pensé que cela méritait une véritable annonce. L’information se trouvait en effet dans la revue Annuelle de Worldwide BBC à la page 32. Un porte-parole a bel et bien confirmé ensuite.

Cette « nouvelle » arrive quelques jours après la mise en ligne d’une bande-annonce pour la saison 9 de Doctor Who qui sera diffusée à partir du 19 septembre sur BBC One et BBC America. Le douzième docteur incarné par Peter Capaldi continue de voyager à travers le temps et l’espace en compagnie de Clara Oswald (Jenna Louise Coleman) – toujours sous la supervision du showrunner Steven Moffat. Notons que le contrat pour ce dernier comprend aussi la saison 10.

Quoi qu’il en soit, il y a donc la saison 9 de Doctor Who a découvrir avant. Celle-ci commence avec une histoire en deux parties avec Michelle Gomez qui reprend le rôle de Missy, la dernière incarnation du Master. Jemma Redgrave, Kelly Hunter, Clare Higgins et Jaye Griffiths seront aussi présentes dans ce début de saison.

avatarUn article de .
CaroleC
0 commentaire