Dolly Parton’s Heartstrings : Quand la musique de Dolly devient une anthologie, dans deux semaines sur Netflix

7 Nov 2019 à 14:00

Comme le dit Dolly, les chansons ne sont que des histoires posées sur de la musique et Netflix a décidé de prendre quelques chansons pour nous livrer Dolly Parton’s Heartstrings, nous nouvelle anthologie qui débute le vendredi 22 novembre sur la plateforme de streaming.

Ainsi, Dolly Parton’s Heartstrings est produite par la légendaire Dolly Parton en personne qui apparait également dans le show pour lequel Patrick Sean Smith sert de showrunner et qui nous propose des récits émotionnels.

Plus précisément, cette première saison rassemble huit histoires qui se basent sur les anecdotes, les souvenirs, les événements et les choses qui ont inspiré l’œuvre de la célèbre compositrice et interprète de musique country. Chaque épisode est centré sur une chanson culte ou récente du répertoire de Dolly. Et chaque histoire s’inscrit dans un registre différent, de l’histoire d’amour au drame familial, en passant par le western ou la comédie de vengeance.

En plus de Dolly Parton, nous pourrons croiser dans cette première saison de Dolly Parton’s Heartstrings Kathleen Turner, Ginnifer Goodwin, Kyle Bornheimer, Tyler Crumley, Mary Donnelly Haskell, Ed Amatrudo, Delta Burke, Gerald McRaney, Ben Lawson, Brooke Elliott, Michele Weaver, Tim Reid, Colin O’Donoghue, Willa Fitzgerald, David Denman, Vanessa Rubio, Mac Davis, Julianne Hough, Kimberly Williams-Paisley, Dallas Roberts, Sarah Shahi, Rochelle Aytes, Jessica Collins, Tammy Lynn Michaels, Patricia Wettig, Timothy Busfield, Tom Brittney, Virginia Gardner, Robert Taylor, Holly Taylor, Shane Paul McGhie, Mary Lane Haskell, Camryn Manheim, Bellamy Young, Melissa Leo, Andy Mientus, Katie Stevens, Michael J. Willett, Aidan Langford et Ray McKinnon.

The Essential Dolly Parton
List Price: EUR 10,99
Price: EUR 10,99
Price Disclaimer
Tags : Netflix moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link