Dominic West rejoint le pilote de The Affair sur Showtime

3 Juin 2013 à 18:01

Dominic West Commandé en février dernier, le pilote de The Affair est une création de Sarah Treem et Hagai Levi qui ont tous les deux travaillé sur la série In Treatment. Après plusieurs mois sans nouvelle, on apprend donc que l’anglais Dominic West décroche le premier rôle.

L’histoire de The Affair se centre sur la liaison entre un homme et une femme et les conséquences que cela a sur leur vie. Noah (West) est un professeur de lycée marié qui est le père de 4 enfants. Quand il rencontre Allison, épouse en deuil de son enfant, il pense avoir trouvé son âme sœur et entame une liaison avec elle.

Pour West, c’est donc un retour sur le petit écran américain, cinq ans après l’arrêt de The Wire. Depuis, on a notamment pu le croiser sur le petit écran britannique, notamment dans The Hour, The Devil’s Whore et Appropriate Adult pour lequel il reçu notamment le BAFTA sur meilleur acteur.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link