Doubt : CBS annule la série après 2 épisodes et la remplace par Criminal Minds: Beyond Borders

Le dernier comeback en date de Katherine Heigl n’aura pas été un succès. C’est même tout le contraire, puisque CBS vient d’annoncer au lendemain de la diffusion du second épisode que Doubt était retirée de la grille.

C’est une manœuvre assez étonnante de nos jours, puisque les networks tendent à laisser les shows aller jusqu’au bout — réduisant souvent la commande de quelques épisodes — malgré des audiences médiocres, car cela est plus économique que de risquer une autre série avec peu de temps pour la promouvoir. Néanmoins, dans le cas de Doubt, les performances ne sont pas médiocres, elles sont catastrophiques.

Pour son lancement, la série délivra 0.8 pts sur les 18-49 ans, ce qui est déjà mauvais, mais le second épisode est tombé à 0.6 pts, soit inférieur au score le plus bas réalisé par Code Black qui occupait la case horaire jusque-là.

Pour remplacer Doubt, CBS proposera une rediffusion de Bull la semaine prochaine, ce qui lui laisse un peu de temps pour promouvoir le lancement le 8 mars de la saison 2 de Criminal Minds: Beyond Borders qui a l’avantage de faire suite à Esprits Criminels, ce qui limite les risques d’un tel remplacement.

Pour ce qui est des 11 épisodes restants de Doubt, il n’est pas clair s’ils seront diffusés ou non sur CBS.

Doubt : un melting pot sans saveur (Pilote)

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link