Downton Abbey débute sa saison 5 en baisse et petit début pour Our Girl

22 Sep 2014 à 16:18

Downton Abbey - Saison 5

De retour hier soir sur ITV, Downton Abbey affiche une nouvelle fois une baisse en comparaison avec le lancement de la saison précédente.

Ainsi, alors que la saison précédente débutait en atteignant les 9.12 millions de téléspectateurs lors de sa diffusion à 21h, ce ne fut pas le cas avec le premier épisode de cette saison 5 qui rassembla 8.11 millions de fidèles ce dimanche — également à 21h. À cela s’ajoutent 320 000 téléspectateurs avec la rediffusion l’heure suivante sur ITV+1. Pour rappel enfin, la saison 4 s’était terminée en rassemblant 9.64 millions d’adeptes.

Downton Abbey est donc moins en forme pour son retour, mais cela n’empêche pas la série de Julian Fellowes d’être en tête de la soirée. Face à elle, le nouveau drama BBC, Our Girl avec Lacey Turner, rassembla 3.91 millions de personnes, ce qui est également moins que By Any Means qui débutait dans cette même case horaire à 4.11 millions de téléspectateurs l’année dernière.

 

 

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link