Drea De Matteo et Ray Liotta aux côtés de Jennifer Lopez dans Shades of Blue

Ray Liotta
Ray Liotta sera aux côtés de Jennifer Lopez et Drea de Matteo dans Shades of Blue

Commandée il y a maintenant plus d’un an par NBC, Shades of Blue refait parler d’elle avec son casting.

La série, produite par Jennifer Lopez (qui tient aussi le premier rôle) et Ryan Seacrest, se centre sur Harlee McCord (Lopez), une mère célibataire et détective qui appartient à une équipe qui fait bien son travail pour que les rues soient sûres mais qui est aussi corrompue lorsqu’il s’agit de s’en mettre un peu dans les poches et de protéger les siens. Lorsqu’un des membres est forcé de devenir un informateur pour le FBI, Harlee doit décider entre le bien de sa propre famille ou celui de sa famille policière.

Au sein de cette fameuse équipe, il y aura donc Ray Liotta que l’on pourra bientôt voir dans Texas Rising sur History. L’acteur jouera ici Bill Wozniack, un énigmatique lieutement et sorte de patriarche talentueux pour ce groupe de flics corrompus qui a dépassé les limites dans le but de protéger ses collègues. Wozniack possède son propre code moral qui va être quelque peu mis à l’épreuve quand il va découvrir qu’il a été trahi par l’un des siens. Sa quête pour découvrir l’identité de l’informateur va l’entrainer vers des extrêmes.

Drea de Matteo fera aussi partie de cette équipe. L’ancienne membre de Sons of Anarchy récemment annoncée pour Agents of Shield incarnera Shirley Nazario dans Shades of Blue. C’est une femme forte qui peut tenir tête aux hommes de l’équipe, mais son comportement dissimule aussi ses insécurités. Elle est mère de trois enfants et se dit prête à tout pour sa famille, mais sa paranoïa met en péril sa vie familiale.

Vincent Laresca (24, Graceland) sera quant à lui Tony Espada, le bulldog et le compas moral de l’équipe. Loyal jusqu’au bout, son côté gros dur cache le fait qu’il est un grand romantique épris de sa collègue mariée.

Enfin, Warren Kole (Common Law, The Following) complete ce casting. Il jouera Robert Stall, un ambitieux agent du FBI déterminé à se faire un nom. Son obsession pour son informateur menace de mettre en péril le dossier qu’il doit monter contre ce groupe de policiers corrompus.

Directement commandée en série, Shades of Blue aura une première saison composée de 13 épisodes avec Adi Hasak (3 Days to Kill) au scénario du pilote et avec Jack Orman en tant que showrunner. Le premier épisode sera réalisé par Barry Levinson avec une production qui doit commencer en ce début d’année pour une diffusion durant la saison 2015/2016.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link