Dylan McDermott devient détective pour Kevin Williamson

Dylan McDermottSi Hostages n’a pas fonctionné, Dylan McDermott ne quitte pas CBS pour autant. L’acteur sera en effet l’un des premiers rôles du projet de série encore sans nom développé par Kevin Williamson pour la chaine.

Ce pilote de série, réalisé par Liz Friedlander, est décrit comme un thriller psychologique se centrant sur un duo de détectives de la police de Los Angeles qui est chargé de gérer et évaluer les menaces venant de harceleurs en tout genre.

McDermott sera Jack Larsen, l’un des membres de ce duo de flics. Il vient récemment d’être transféré dans cette unité de police de New York. S’étant déjà retrouvé au cœur de problèmes à cause de sa confiance et de son esprit vif, Jack espère pouvoir laisser son passé derrière lui.

Avant Hostages, Dylan McDermott a joué dans American Horror Story. L’acteur tenait l’un des premiers rolles dans la saison 1 et a aussi participé à la seconde.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link