Dylan Walsh rejoint la saison 2 de Revenge

14 Nov 2012 à 10:36

Avant de revenir cet été dans Unforgettable et après avoir joué au tueur dans CSI, Dylan Walsh sera de passage dans Revenge, et ce, pour plusieurs épisodes.

Principalement connu pour son rôle de Sean McNamara, l’un des chirurgiens esthétiques de Nip/Tuck, Dylan Walsh a signé pour tenir un rôle relativement éloigné de celui-ci, car il incarnera Jason Prosser, un ennemi de Conrad Grayson (Henry Czerny). Prosser possèderait une fortune équivalente à celle de Conrad, mais le surpasserait en style. Il y aura le temps pour le vérifier et pour en apprendre plus, puisqu’il tiendra un rôle important dans une storyline qui s’étalera sur plusieurs semaines.

Il n’est pas encore dit quel sera le premier épisode dans lequel on le croisera, mais vous pouvez toujours suivre la série avec les critiques à la semaine en attendant.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link