Dylan Walsh sera agent du FBI dans le double-épisode de la saison 5 de Castle

10 Jan 2013 à 10:55

Dylan WalshC’est devenu la tradition, tous les ans, Castle a le droit à un double-épisode dans lequel une guest star incarne un agent du gouvernement qui enquête aux côtés de Rick (Nathan Fillion) et Beckett (Stana Katic).

Cette fois, ce sera donc Dylan Walsh — également de passage dans Revenge en attendant la saison 2 d’Unforgettable cet été — qui endossera l’uniforme. Il incarnera ainsi l’agent Harris du FBI qui assiste la police de New York quand une investigation sur un meurtre dévoile un plan pour le kidnapping de la fille d’une riche homme d’affaire du Moyen-Orient.

Ce double-épisode évènement sera diffusé sur ABC en février.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link