E4 annonce le casting de la comédie Drifters

E4 vient d’annoncer la commande de Drifters, une série présentée comme une sorte de The Inbetweeners version féminine.

Drifters mettra en scène Meg, Bunny et Laura, trois jeunes femmes dans la vingtaine à Leeds qui se retrouvent face au monde réel après l’université où elles prennent de mauvaises décisions, mais s’amusent beaucoup.

Drifters est écrite par Jessica Knappett (en photo) qui tient aussi le rôle de Meg. Lauren O’Rourke incarne Laura, tandis que Lydia Rose Bewley joue Bunny. Aux côtés des trois actrices principales, on retrouve aussi Bob Mortimer dans la peau de Frank, le père de Meg.

Les trois femmes sont toutes apparues dans le film The Inbetweeners. Damon Beesley et Iain Morris, créateurs de The Inbetweeners sont producteurs exécutifs de Drifters aux côtés de Simon Wilson.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link