Eion Bailey et JoAnna Garcia Swisher de retour dans Once Upon a Time

Eion Bailey est Pinocchio/August dans Once Upon a Time

Après une première partie de saison 4 tournée vers les personnages de la Reine des Neiges, Once Upon a Time revient aux sources au sein de la seconde partie qui est ainsi marquée par plusieurs retours.

Maleficent (Kristin Bauer van Straten) a déjà refait une apparition lors du dernier épisode diffusé et sera récurrente dans la suite de la saison. Cette dernière était accompagnée d’Ursula (incarnée par Merrin Dungey), la méchante de La petite sirène. C’est alors sans trop de surprises que les créateurs Adam Horowitz et Eddy Kitsis ont confirmé la présence d’Ariel dans cette seconde partie de saison.

JoAnna Garcia Swisher endossera donc de nouveau le costume de la fameuse sirène qui a fait sa première apparition dans la série au sein de la saison 3. À l’heure actuelle, elle a participé à 4 épisodes du show.

En plus d’Ariel, il a aussi été annoncé que Eion Bailey fera son retour dans Once Upon a Time pour un épisode, reprenant alors le rôle d’August Booth aka Pinocchio. Avec une intrigue se tournant autour de la recherche de l’identité de l’auteur du livre de contes d’Henry, ce retour parait logique au vu du passé du personnage. August est un écrivain qui a rajouté l’histoire de Pinocchio dans le livre d’Henry.

La dernière apparition d’August remonte à Selfless, Brave and True (2.18) où il trouva la mort avant d’être ramené à la vie par la Blue Fairy, mais sous la forme du garçon de 7 ans.

Eion Bailey sera alors présent dans Enter The Dragon, l’épisode 14 de la saison 4 qui relatera par ailleurs comment The Evil Queen a rencontré Maleficent.

ABC diffusera les nouveaux épisodes de Once Upon a Time à partir du 1er mars.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link