Bryan Cranston participera à l’anthologie Electric Dreams pour peut-être rêver de moutons électriques

11 Mai 2016 à 12:30

Bryan Cranston

Bryan Cranston rêvera-t-il de moutons électriques ? L’interprète du mythique Walter White dans Breaking Bad a en tout cas rejoint l’anthologie de science-fiction de Sony Pictures Television et Channel 4 qui sera dédiée au travail de Philip K. Dick.

Intitulée Electric Dreams : The World of Philip K. Dick, cette anthologie se composera de 10 épisodes et se dotera d’un format classique – comprendre un épisode racontera une histoire. Dans la salle d’écriture, des auteurs britanniques et américains se côtoieront pour célébrer et donner vie à la vision de Philip K. Dick. Ronald D. Moore (Battlestar Galactica, Outlander) et Michael Dinner (Master of Sex) font partie de l’équipe.

Philip K. Dick revient donc en force sur le petit écran, malgré l’échec de la série Minority Report. Amazon a récemment porté à l’écran Le Maitre du Haut Château qui a d’ailleurs obtenu une saison 2. Bien entendu, le titre de l’anthologie fait référence au fameux roman Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ? qui a inspiré Blade Runner.

Isa Dick Hackett, Kalen Egan, Christopher Tricarico – qui travaillent également sur The Man in the High Castle – seront producteurs exécutifs sur Electric Dreams : The World of Philip K. Dick aux côtés, entre autres, de Bryan Cranston. Rassurez-vous, il n’est pas impliqué sur le projet que derrière la caméra, l’acteur jouera également dans un épisode. Ce n’est pas sa première incursion dans l’univers de K. Dick, il était dans l’oubliable remake de Total Recall (2012).

En attendant, Bryan Cranston tient le premier rôle du film Dalton Trumbo qui est sorti en France le 27 avril et sera sur HBO le 21 mai dans All The Way. Terminons pas signifier le retour en force de Malcolm in The Middle sur M6 depuis ce 9 mai. La chaine française diffuse des épisodes de la sitcom entre 10h00 et 12h30 du lundi au vendredi.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link