Elementary accueille une actrice de Game of Thrones pour incarner Irène Adler

9 Avr 2013 à 23:22

Natalie DormerAprès avoir récemment croisé Rachel McAdams et Lara Pulver dans la peau d’Irène Adler au cinéma et à la télévision, nous allons prochainement rencontrer une autre actrice dans ce même rôle, Natalie Dormer.

Celle-ci apparaitra ainsi dans les 3 derniers épisodes de la première saison d’Elementary qui est actuellement en diffusion sur CBS. Régulièrement évoquée dans le show, Irène est le grand amour de Sherlock (Jonny Lee Miller) qui fut tué par le mystérieux Moriarty.

Nous la croiserons donc très certainement au travers de flashbacks ou autres enregistrements vidéo, à moins qu’un sosie ne fasse une apparition… ou qu’elle soit moins morte qu’on le pense. Cette dernière option a été réfutée par les scénaristes assez tôt dans la saison, mais ils ont peut-être changé d’avis. On le découvrira assez tôt, le premier épisode dans lequel le personnage apparait sera diffusé le 9 mai sur CBS.

Pour ce qui est de son interprète, Natalie Dormer n’est définitivement pas une inconnue dans le monde des séries. Actuellement future reine dans Game of Thrones, elle est principalement connue pour avoir justement joué une autre reine, Anne Boleyn, dans The Tudors. On a également pu la croiser dans la première saison de Silk et dans The Fades.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link