Elementary Saison 5 Episode 1

Maintenant qu’Elementary a pris ses quartiers le dimanche soir, il n’est plus nécessaire d’attendre jusqu’a la fin octobre pour revoir Holmes (Jonny Lee Miller) et Watson (Lucy Liu) reprendre du service. Comme le montre la bande-annonce du season premiere, ils reviennent donc plus tôt et avec une affaire qui est littéralement explosive.

Maintenant que Morland Holmes (John Noble) n’est plus à New York pour distraire son fils, le duo de détectives peut retrouver une certaine routine, même si cela ne sera pas totalement le cas. Il a été annoncé que leur association pourrait être réévaluée en ce début de saison 5. En tout cas, avant de voir de quoi il retourne réellement, ils doivent stopper deux criminels laissant des objets explosifs dans leur sillage.

Côté personnage, cette saison 5 d’Elementary se sépare peut-être de Morland, mais Shinwell Johnson — tout droit sortie de L’Illustre Client de Sir Arthur Conan Doyle — fera une apparition. Incarné par Nelsan Ellis (True Blood), il est un ancien patient de Watson qui réapparait dans sa vie et lui propose de devenir un indic. Il est annoncé en tant que récurrent pour le moment.

Enfin, qui dit saison 5 sur un network dit épisode 100. Celui-ci sera l’épisode 4 et il a été dit que, pour l’occasion, deux figures du passé des détectives seraient de retour. Bien entendu, tout le monde espère Moriarty, mais rien n’a été officialisé à ce sujet.

Elementary revient donc sur CBS le dimanche 2 octobre.