Elsa jette un froid sur l’affiche de la saison 4 de Once Upon a Time

Elsa dans Once Upon a Time  saison 4 episode 1

L’hiver s’installe à Storybrooke durant la première partie de la saison 4 de Once Upon a Time avec l’arrivée d’Elsa, la Reine des Neiges (incarnée par  Georgina Haig), en ville. Cette dernière risque donc de mettre temporairement le coin et ses habitants à l’épreuve, lançant au passage Emma et ses proches dans une nouvelle aventure

Après une bannière promotionnelle, le nouveau poster met donc en avant ce personnage de conte de fées, en grande partie basée sur la version Disney, qui a le pouvoir de créer et contrôler la glace et la neige.

Les nouveaux épisodes de Once Upon a Time seront diffusés à partir du dimanche 28 septembre sur ABC.

Once upon a Time saison 4

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link