Elseworlds : L’histoire est réécrite dans le cross-over de l’Arrowverse en compagnie de Batwoman durant trois jours sur la CW

8 Déc 2018 à 18:00

Après l’épique Crisis on Earth-X l’année dernière, The CW compte bien créer de nouveau l’évènement avec Elseworlds, son crossover qui commence ce week-end sur la chaine américaine.

Tout d’abord, précisons que — contrairement à l’année dernière — ce crossover ne concerne que les séries The Flash, Arrow et Supergirl (dans cet ordre). Pas de Legends of Tomorrow dans le mélange. La diffusion est fixée pour les 9, 10 et 11 décembre.

L’histoire nous entraine du côté de Gotham City. À Arkham Asylum, le docteur John Deegan (Jeremy Davies) trouve le moyen de réécrire la réalité. Oliver Queen et Barry Allen voient leurs vies interchangées et ils sont les seuls à savoir que ce mélange a eu lieu. Ils vont alors s’allier avec Supergirl pour confronter Deegan.

Au niveau du casting, Elseworlds nous introduira à Batwoman, que les lecteurs des comics connaissent bien sous le nom Kate Kane, et c’est Ruby Rose (Orange is the New Black) qui prête ses traits à la super-héroïne qui pourrait revenir plus tard dans son propre spin-off.

Ce crossover introduit également d’autres figures de l’univers DC Comics comme Lois Lane (Elizabeth Tulloch) qui sera accompagnée de Clark Kent/Superman (Tyler Hoechlin), mais aussi de Mar Novu/Monitor (LaMonica Garrett), Nora Fries (Cassandra Jean Amell) ou encore Psycho-Pirate (Bob Frazer). Enfin, John Wesley Shipp ne revient pas en Jay Garrick, mais bien en Barry Allen, enfilant son costume de la série Flash des ’90s.

Bien entendu, étant donné le type d’histoire qui est racontée, tout est permis et l’on peut s’attendre à quelques surprises supplémentaires.

Tags : Arrow The Flash Supergirl moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link