Aller au contenu
News Elseworlds : L’histoire est réécrite dans le cross-over de l’Arrowverse en compagnie de Batwoman durant trois jours sur la CW

Elseworlds : L’histoire est réécrite dans le cross-over de l’Arrowverse en compagnie de Batwoman durant trois jours sur la CW

  • par
  • 2 min read

elseworlds arrowverse - Elseworlds : L'histoire est réécrite dans le cross-over de l'Arrowverse en compagnie de Batwoman durant trois jours sur la CW

Après l’épique Crisis on Earth-X l’année dernière, The CW compte bien créer de nouveau l’évènement avec Elseworlds, son crossover qui commence ce week-end sur la chaine américaine.

Tout d’abord, précisons que — contrairement à l’année dernière — ce crossover ne concerne que les séries The Flash, Arrow et Supergirl (dans cet ordre). Pas de Legends of Tomorrow dans le mélange. La diffusion est fixée pour les 9, 10 et 11 décembre.

L’histoire nous entraine du côté de Gotham City. À Arkham Asylum, le docteur John Deegan (Jeremy Davies) trouve le moyen de réécrire la réalité. Oliver Queen et Barry Allen voient leurs vies interchangées et ils sont les seuls à savoir que ce mélange a eu lieu. Ils vont alors s’allier avec Supergirl pour confronter Deegan.

https://youtu.be/vho3Rwbuu_o

Au niveau du casting, Elseworlds nous introduira à Batwoman, que les lecteurs des comics connaissent bien sous le nom Kate Kane, et c’est Ruby Rose (Orange is the New Black) qui prête ses traits à la super-héroïne qui pourrait revenir plus tard dans son propre spin-off.

Ce crossover introduit également d’autres figures de l’univers DC Comics comme Lois Lane (Elizabeth Tulloch) qui sera accompagnée de Clark Kent/Superman (Tyler Hoechlin), mais aussi de Mar Novu/Monitor (LaMonica Garrett), Nora Fries (Cassandra Jean Amell) ou encore Psycho-Pirate (Bob Frazer). Enfin, John Wesley Shipp ne revient pas en Jay Garrick, mais bien en Barry Allen, enfilant son costume de la série Flash des ’90s.

Bien entendu, étant donné le type d’histoire qui est racontée, tout est permis et l’on peut s’attendre à quelques surprises supplémentaires.