Emily Procter quitte Miami pour New York et s’installe dans White Collar

15 Août 2012 à 10:44

Après 10 ans dans CSI: Miami, Emily Procter (photo) ne prend pas beaucoup de vacances, puisqu’elle décroche déjà son premier rôle dans une série depuis l’annulation du spin-off des Experts.

C’est ainsi qu’elle se retrouve dans White Collar où elle devrait rester au moins deux épisodes. Elle jouera Amanda Callaway, Assistant Special Agent in Charge (ou ASAC) qui se retrouve responsable de l’unité White Collar. Elle est décrite comme étant fortement ambitieuse et pragmatique et elle doit s’occuper de restructurer le département et de garder Peter (Tim DeKay) et Neal (Matt Bomer) dans le droit chemin.

Il n’est pas encore précisé dans quels épisodes elle apparaitra. Actuellement, la saison 4 de White Collar est en diffusion sur la chaine USA Network, jusqu’au 18 septembre.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link