Emma Caulfield se rend dans les Hamptons dans la saison 4 de Royal Pains

Emma Caulfield (Buffy) va apparaitre dans la fin de la saison 4 de Royal Pains, qui est diffusé en décembre sur USA Network.

L’actrice se rend ainsi dans les Hamptons où elle va ainsi incarner Winnie, une boulangère de New Jersey qui est surtout une ex petite amie de Hank (Mark Feuerstein), qui devrait être présente dans deux épisodes.

Royal Pains est en diffusion sur USA et finit sa saison estivale le 19 septembre, avant de revenir cet hiver pour sa seconde partie de saison 4.

Ces dernières années, Emma  Caulfield a pu être vue dans Life Unexpected ou encore le temps d’un épisode dans Once Upon a Time ou Leverage.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link