Emma Roberts décroche le premier rôle du pilote de Delirium

8 Fév 2013 à 10:01

Emma RobertsSurfant sur la vague des adaptations des romans jeunes adultes (ici dystopiques), FOX adapte donc Delirium, qui se base sur la trilogie de romans de Lauren Oliver, et a donc commandé un pilote. C’est Karyn Usher qui écrit le scénario.

Emma Roberts, la nièce de Julia qui a pu être vue dans Scream 4, a décroché le premier rôle de cette potentielle série. Elle y incarnera alors Lena Holoway, une jeune femme qui vit dans un monde où l’amour est perçu comme une maladie et peut être éradiqué à l’aide d’une procédure spéciale. 95 jours avant d’avoir son traitement, Lena tombe amoureuse.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link