Hustle est de retour pour une saison 7 et le tournage vient de commencer pour cette nouvelle fournée d’épisodes.

Dans cette nouvelle saison, on retrouve Adrian Lester dans la peau de l’arnaqueur Mickey « Bricks » Stone, et ses partenaires de crimes : Albert Stroller (Robert Vaughn), Ash « Three Socks » Morgan (Robert Glenister) et le duo de frère et sœur, Emma et Sean Kennedy (Kelly Adams et Matt Di Angelo).

Rayon guest star, BBC a officialisé le passage de Angela Griffin (qui a d’ailleurs twitté quand elle a commencé le tournage), Joe Armstrong et Anna Chancellor. Au cours de cette saison, il y aura de la mode, un pari sur un casino et un passage à Birmingham.

– La BBC nous prend par surprise en programmant deux séries pour ce mois d’août, et tout particulièrement The Deep, qui n’était pas prévue pour ce mois-ci et qui se rajoute à la grille à la dernière minute.

Ainsi, la série The Deep – To The Furthest Place sera lancée le mardi 3 août à 21 heures sur BBC One.

The Deep est un 5 x 60 minutes qui prend place dans l’Arctique. Signé par Simon Donald, cela se concentrera sur une équipe d’océanographes dans un sous-marin (The Orpheus) qui se retrouve coincée sous la glace avec réserve limitée d’air et plus de communication. Il apparait rapidement qu’ils ne sont pas seuls. Avec James Nesbitt, Minnie Driver et Goran Visnjic.

– Programmée aussi au mois d’août, c’est la comédie policière en 3 épisodes, Vexed. Jack (Toby Stephens) et Kate (Lucy Punch) ont des vies privées aussi compliquées que les crimes qu’ils doivent résoudre. C’est signé Howard Overman (Merlin, Misfits) et cela débarque le 15 août sur BBC Two.

avatarUn article de .
CaroleC
0 commentaire