En Angleterre : Downton Abbey séduit toujours autant pour son final ; Spooks attire 5.36 millions pour la fin de sa saison ; BBC One commande un drama au créateur de Garrow’s Law

9 Nov 2010 à 18:03

– Avec 15 millions de spectateurs, The X Factor fut un excellent lead-in pour Downton Abbey, qui s’est conclu dimanche soir. Pour son dernier épisode, la série a réuni 9.48 millions de personnes (35.6%) sur ITV1 entre 21h et 22h30, chiffre auquel on peut rajouter 460 000 spectateurs qui ont suivi l’épisode sur ITV1 HD (ce qui nous fait une première estimation à quasiment 10 millions). Gros succès pour ITV, qui a déjà annoncé le renouvellement pour une seconde saison de Downton Abbey, et déjà évoqué le fait qu’il y avait des plans de prévus pour une troisième.

– Lundi soir, la seconde et dernière parie de The Little House affrontait la fin de saison de Spooks, et avec succès. En effet, le drama de ITV a pris la tête, en rassemblant 5.89 millions de personnes (22.5%) sur ITV1, et 206 000 (0.8%) sur ITV1 HD. Le final de Spooks a rassemblé 5.36 millions de téléspectateurs (20.5%) sur BBC One.

Tony Marchant va écrire le scénario d’un nouveau drama en trois parties sur le service de probation pour BBC One. Le créateur de Garrow’s Law se penche donc dans Public Enemies (rien à voir avec le film de Michael Mann donc) sur les relations entre Eddie, 28 ans, venant d’être libéré de prison après 10 ans, et son agent de probation, Paula, qui reprend juste son travail après avoir été suspendu suite à un crime commis par un délinquant se trouvant sous sa responsabilité. Le tournage est prévu pour le printemps.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link