En Angleterre : ITV commande 3 séries ; Une saison 3 pour Misfits ; Paul Abbott pour Sky 1

31 Août 2010 à 10:54

* ITV a annoncé la commande de trois nouvelles séries :

Injustice (5 épisodes) : James Purefoy est William Travers, avocat criminel se remettant d’une série d’évènements traumatisants ayant bousculé sa foi dans le système judiciaire. Série écrite par Anthony Horowitz (Collision).

Scott and Bailey (6 épisodes) : Suranne Jones et Lesley Sharp sont deux enquêtrices de Manchester travaillant à la Major Incident Team. La série est écrite par Sally Wainwright (Unforgiven).

The Jury (5 épisodes) : la série se concentre sur des gens ordinaires pris au cœur d’un des procès criminels les plus controversés de leur temps. C’est signé Peter Morgan – déjà responsable de la série originale au titre éponyme en 2002.

* La saison 2 n’a pas encore été diffusée, mais Howard Overman a confirmé à SFX Magazine que Misfits a déjà obtenu une saison 3. Le créateur a donc expliqué qu’il y aura des changements dans celle-ci, car les personnages auront fini leur service d’intérêts généraux.

La chaine a par ailleurs commandé un épisode de Noël qui complique un peu la vie à Overman, car cela doit être un épisode indépendant, mais il se trouve qu’il est diffusé une semaine après la fin de la saison 2 (prévu pour novembre), ce qui pour lui, donne aisément le sentiment qu’il s’agit simplement d’un septième épisode (et il n’a pas tort !).

* Paul Abbott (Shameless) développe un drama familial pour Sky 1. Intitulé Hit and Miss, la série se centrera autour de la mère, en mettant en scène une famille aimante, mais possédant aussi sa part sombre.

* Simon BirdWill dans The Inbetweeners – a révélé écrire une sitcom pour Channel 4, dans laquelle on retrouvera Jonny Sweet et son collègue de The Inbetweeners, Joe Thomas.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link