– Début d’année, les premières images de la série Identity faisaient surface. Le show met en scène Keeley Hawes dans la peau du DSI Martha Lawrence, en charge d’une unité d’élite de la police spécialisée dans les crimes en rapport avec les vols et autres changements d’identité.. Pour l’aider, elle fait équipe avec le DI Michael Bloom – interprété par Aidan Gillen – spécialiste de la question identitaire ayant longtemps vécu en infiltration.

La chaine anglaise a fixé la date de lancement : c’est le lundi 5 juillet que la diffusion commence. Le show comprend 6 épisodes.

ITV a confirmé l’annulation de Heartbeat après 18 ans. La série s’arrêtera après la diffusion de la dernière saison, prévue pour cet été.

La chaine a déclaré que cette décision n’était pas liée à une coupe budgétaire, mais aux nouvelles directives prises, ayant pour but de rajeunir la chaine et d’investir dans des drames plus courts.

– La saison 5 de Doctor Who s’est terminée samedi soir avec The Big Bang. L’épisode a ainsi rassemblé 5.1 millions de personnes (4.6 millions sur BBC One et 0.5 million sur BBC HD).

Le Doctor réussit ainsi à s’imposer – avec une diffusion plus tôt – en étant le second programme le plus suivi du jour et le premier chez BBC (battant Casualty). Doctor Who se fait voler la première place de la journée par le match de football USA v. Ghana sur ITV1, qui a rassemblé 5.7 millions de téléspectateurs.

avatarUn article de .
CaroleC
0 commentaire