– Le retour de la série policière Whitechapel (en photo) sur ITV1 a été suivi lundi soir par 5.6 millions de personnes. Une performance bien au-dessous du lancement de la série, qui avait réuni 8.1 millions de téléspectateurs, mais qui reste suffisante pour battre l’adversaire : Spooks.

Pour leur quatrième épisode, les espions britanniques ont réuni 5.21 millions de curieux (21.1%) sur BBC One.

A ces 5.6 millions (22.8%) de spectateurs, on peut en ajouter 202 000, qui ont regardé l’épisode sur ITV HD.

Le même soir, à 22h30, le dernier épisode de Him & Her a réuni 567 000 personnes sur BBC Three.

– Cela va d’ailleurs plutôt bien sur ITV en ce moment, qui ne se contente pas de prendre la tête les lundis soirs, mais qui le fait aussi le dimanche grâce à son costume drama Dowton Abbey.

C’est donc sans trop de surprises que la chaine a annoncé le renouvellement pour une seconde saison de la série, qui est un succès public et critique plus que mérité.

Downton Abbey – qui nous plonge dans la vie de la famille Crawley et de leurs serviteurs en 1912 – réalise une moyenne de plus de 8 millions de téléspectateurs sur ces trois épisodes diffusés (il en reste 4).  C’est le plus gros succès de la chaine depuis, justement, Whitechapel, en février de l’année dernière.

– Mardi soir, c’était le lancement de Lip Service sur BBC Three. La série a ainsi attiré 580 000 personnes entre 22h30 et 23h30. Lip Service nous plonge dans la vie d’un groupe de lesbiennes dans la vingtaine, à travers trois relations, au cœur de la ville de Glasgow, et la critique du pilote sera disponible sur le site demain.

avatarUn article de .
CaroleC
0 commentaire