– Pour Halloween, BBC2 avait un épisode spécial de Psychoville. Ce dernier a réuni environ 1.5 million de personnes ce fameux dimanche soir, dont 45 000 sur BBC HD. L’épisode se trouve ainsi dans la moyenne de la première saison, la série réunissant à ce moment-là entre 1.08 et 1.7 million.

– Après Whitechapel, ITV enchaine avec la série en deux parties Little House le lundi soir. Basée sur le roman de Philippa Gregory, cette production a rassemblé 5.75 millions de personnes (22.4%) sur ITV1 et 193 000 (0.8%) sur ITV1 HD. La série fait ainsi mieux que sa concurrente, Spooks, dont l’avant-dernier épisode de la saison a rassemblé 4.963 millions de curieux (19.2%) sur BBC One.

BBC Two diffusait quant à elle la comédie The Trip, avec Steve Coogan et Rob Brydon. Le premier épisode a attiré 2.1 millions de personnes (10.3%). Pour en savoir plus, vous pouvez lire la critique du pilote.

– D’après The Sun, BBC a décidé d’arrêter sa série policière Waking the Dead (Meurtres en sommeil) après sa prochaine saison. Le show, avec Trevor Eve (en photo), Sue Johnston et Wil Johnson, se centre sur une unité de police enquêtant sur des meurtres non résolus, va donc bientôt boucler sa dernière affaire. Le programme, lancé en 2000, a toujours été très populaire, attirant toujours autour des 7 millions de téléspectateurs. La sortie étant planifiée, celle-ci ne devrait pas passer inaperçue. La diffusion de la dernière saison est prévue pour 2011.

avatarUn article de .
CaroleC
0 commentaire