* BBC Scotland a annoncé le renouvellement de sa série Gary – Tank Commander pour une seconde saison de 6 épisodes. La série a fait ses débuts en novembre 2009, et met en scène Greg McHugh dans la peau d’un naïf et optimiste soldat qui vient de rentrer chez lui.

*  Sans surprise, ITV a annoncé la commande d’une cinquième saison pour sa série policière Inspecteur Lewis. Le spin-off de Morse met en scène Kevin Whately et Laurence Fox et c’est un succès sur la chaine. ITV a par ailleurs commandé 4 épisodes. Le tournage devrait débuter plus tard dans l’année pour une diffusion en 2011.

* Ruth Jones a révélé être en train d’écrire un one-off special de Gavin & Stacey pour montrer comment la vie a tourné pour Gavin et Stacey, ainsi que pour Nessa et Smithy.

Cette nouvelle n’est pas trop surprenante, car il avait déjà été évoqué que la série pourrait revenir sur les écrans sous forme de one-off.

Il pourrait par contre y avoir un obstacle à la réalisation du projet, James Corden (co-créateur de la série et interprète de Smithy) serait sur le point de signer un contrat pour devenir l’un des visages d’ITV. Le contrat s’élevant à 6 millions de livres pour 3 ans insisterait pour qu’il n’apparaisse sur aucune autre chaine.

Affaire à suivre …

* Steven Moffat nous annonce « the most Christmassy Christmas special » pour Doctor Who et cela s’accompagne donc de guest stars. La première, c’est la chanteuse Katherine Jenkins, qui décroche là son premier rôle majeur. Avec elle, l’acteur Michael Gambon (plus connu chez nous pour être Dumbledore) sera donc aussi présent dans l’épisode.

avatarUn article de .
CaroleC
0 commentaire