* Selon The Mirror, Robson Green (Wire in the Blood) va faire la guest dans la prochaine saison de Being Human. L’acteur incarnera alors un loup-garou. Il n’y a pas plus d’indication sur son personnage et l’histoire dans laquelle il sera impliqué, bien qu’il n’est pas difficile de deviner que cela touchera sûrement George.

La diffusion de cette troisième saison de Being Human est attendue pour janvier.

* Après s’être vu commandé une saison, il n’est pas étonnant que le pilote de The Increasingly Poor Decisions Of Todd Margaret soit refait. Il n’est pas non plus surprenant que David Cross nous apprenne que cela se fait sans Russell Tovey.

Todd Margaret se concentre sur un américain employé dans une entreprise de boisson énergétique, envoyé en Angleterre pour gérer une nouvelle filiale de la multinationale dans laquelle il travaille. Le pilote avait été diffusé à l’occasion du Comedy Showcase de Channel 4 l’année dernière. Le show devrait donc revenir plus tard dans l’année.

Vous pouvez lire la critique du pilote sur le site.

* Abi Morgan va donner le jour à un triangle amoureux prenant place dans les années 1950, et ce, pour BBC 2.

La série – de 6 épisodes – est le premier drama de Morgan, qui a donné le jour à des téléfilms avant.

Intitulé The Hour, le show explorera les interactions et les ambitions de l’énigmatique Bel et de ses deux collègues et rivaux, Freddie et Hector. L’histoire se déroule dans le Londres de 1956, y intégrant ainsi des évènements historiques en toile de fond, ainsi que des thématiques politico-sociales propres à l’époque.

* E4 a commandé une nouvelle sitcom, écrite par Heather Robson et Neil Jones (Hollyoaks), avec des idées de Tim Allsop et Stewart Williams (créateurs de Plus One). Le programme, actuellement intitulé Sex and the Chippy, prend place chez un marchand de frites où trois femmes dans la trentaine se retrouvent pour raconter leurs exploits de la nuit passée.

C’est Ben Palmer – réalisateur sur The Inbetweeners – qui va réaliser le pilote. Le tournage est prévu pour septembre avec une diffusion pour 2011.

* Une réunion de Stephen Fry et Hugh Laurie va avoir lieu à la télévision, pour un spécial de 90 minutes. Les deux acteurs vont ainsi célébrer leur collaboration- qui a débuté il y a 30 ans de cela – sur G.O.L.D.

L’émission sera agrémentée de clips de leur travail, avec les deux acteurs parlant de l’évolution de leur amitié et de leur carrière. La diffusion est prévue à l’automne.

avatarUn article de .
CaroleC
0 commentaire