Roger Moore va apparaître dans la prochaine saison de Benidorm. En effet, l’acteur y incarnera un dignitaire local dans la station balnéaire espagnole. Les producteurs ont décidé d’approcher l’acteur après avoir appris qu’il était un fan de la série.

John Simm (en photo) a déclaré dans une interview avoir signé pour être dans le drama Exile commandé par BBC, avec Pete Postlethwaite et Paul Abbott à la production.

Pour rappel, il s’agit d’un drama en trois parties écrit par Danny Brocklehurst, qui raconte l’histoire d’un jeune homme de retour pour disséquer son histoire familiale et qui va déterrer un scandale de deux décennies ayant encore des répercussions de nos jours.

L’acteur n’a pas fourni d’informations sur le rôle qu’il allait tenir. Affaire à suivre, donc …

– La saison 3 de Law & Oder : UK a débuté en rassemblant quasiment 5 millions de téléspectateurs jeudi soir. L’épisode Broken (3.01) a été suivi par 4.82 millions de personnes sur ITV1 et 160 000 sur ITV1 HD.

Le programme bat sans trop de difficulté le documentaire de BBC One, Small Teen, Big World, suivi par 2.76 millions de spectateurs..

– Les espions britanniques seront de retour sur BBC One le lundi 20 septembre, avec la saison 9 de Spooks/MI-5. La Section D doit déjouer un attentat terroriste pour la reprise.

avatarUn article de .
CaroleC
0 commentaire