– En juin, BBC annonçait la commande de The Hour, écrit et réalisé par Abi Morgan; elle dévoile maintenant le casting, comprenant dans les premiers rôles Romola Garai (Emma, Atonement), Dominic West (The Wire) et Ben Whishaw (Criminal Justice).

The Hour est une série en 6 épisodes emmenant le spectateur dans les coulisses du lancement d’un programme de nouvelles d’actualité dans le Londres de 1956. Avec un triangle amoureux vif, passionné et ambitieux au cœur de la série, c’est à travers les vies de l’énigmatique Bel (Garai) et de ses collègues, Freddie (Wishaw) et Hector (West) que le spectateur découvrira une décennie sur le seuil du changement – sexe, politique et meurtre mystérieux.

Aux côtés des trois acteurs, on retrouve aussi : Tim Pigott-Smith, Juliet Stevenson, Anton Lesser, Anna Chancellor, Julian Rhind-Tutt, et Oona Chaplin.

BBC One a aussi annoncé le casting de son nouveau daytime drama 32 Brinkburn Street.

32 Brinkburn Street prend place dans une maison à Manchester et suit la vie de deux générations d’une même famille ayant vécu dans la même demeure, une en 1931 et l’autre en 2011. Les cinq épisodes mettront ainsi en avant comment les choses ont évolué, et en même temps, comment la nature humaine reste la même. Chaque épisode relatera 24 heures, au sein desquelles des sujets tels que l’amour, l’infidélité, l’addiction, la grossesse, le vieillissement, et la santé mentale seront abordés.

Au casting, il y a Eva Pope (Waterloo Road), Maggie Steed (Jam And Jerusalem, Moving On), Jack Deam (Shameless, Moving On), Wunmi Mosaku (Moses Jones) ainsi que Ciaran McMenamin (Jonathan Creek), David Ross (The Green Green Grass), Rebecca Callard (Sunburn), Tim Dantay (The Diary Of Anne Frank), Joe Dixon (Criminal Justice) et Steve Jackson (Coronation Street).

Laila Rouass, vu récemment dans la peau de Maya dans la dernière saison de Spooks, rejoint le casting de Holby City. Elle y incarnera la brillante chirurgienne Sahira Shah. L’actrice, plus connue pour son rôle dans Primeval, a déjà commencé le tournage de la saison, prévu d’être diffusée en février 2011.

– Le retour de Misfits sur E4 a été suivi par 950 000 téléspectateurs sur, puis 163 000 supplémentaires une heure plus tard, sur E4+1. La série, suivant un groupe de jeunes s’étant découvert des supers pouvoirs, voit ses chiffres grimper. À son lancement en novembre de l’année dernière, elle avait rassemblé 787 000 personnes.Vous pouvez lire la critique de l’épisode sur le site.

avatarUn article de .
CaroleC
0 commentaire