The Inbetweeners était de retour avec sa saison 3 sur E4. La série a pour l’occasion établi un record.

Quoi qu’il en soit, c’est plus de 2.5 millions de téléspectateurs qui ont regardé le premier épisode sur E4 et E4+1, avec un pic à 3 millions dans les dernières cinq minutes. Le dernier record de la chaine remonte à 2003, avec un épisode de Friends suivi par 2.3 millions de personnes.

La série a par ailleurs eu pour conséquence d’affaiblir le dernier épisode de Grandma’s House sur BBC Two, qui n’a alors attiré que 770 000 personnes.

The Inbetweeners a par ailleurs doublé son audience comparée à la saison dernière. Cela n’est finalement pas si surprenant au vu de la popularité du show qui a bien grossi entre les deux saisons.

BBC One annonce l’arrivée prochaine du daytime Moving On pour sa seconde saison en octobre 2010.

Au casting de cette saison – composé de 10 épisodes indépendants les uns des autres – nous avons : Anna Massey, John Simm, Corin Redgrave, Robert Glenister, Roy Marsden, Susannah Harker, Jenny Agutter, Pooky Quesnel, Ewen Bremner, Lisa Faulkner, Nicola Stephenson, Daniel Ryan, Maggie Steed et Hannah Gordon.

La série explore des problèmes contemporains, telles la maladie, l’adoption, la religion, les rivalités, l’amitié, etc. Les épisodes sont tous liés par un même thème qui correspond à ce moment crucial où il faut aller de l’avant.

– Ce n’est pas la seule annonce concernant le daytime drama, vu qu’il y a aussi eu la commande d’une série.

32 Brinkburn Street prend place dans une maison à Manchester et suit la vie de deux générations d’une même famille ayant vécu dans la même demeure, une en 1931 et l’autre en 2011. Les cinq épisodes mettront ainsi en avant comment les choses ont évolué, et en même temps, comment la nature humaine reste la même.