En Angleterre : The Inbetweeners se termine sur un record ; ITV commande une saison 4 de Law & Order : UK ; Mark Sheppard dans Doctor Who ; …

20 Oct 2010 à 15:34

– La saison 3 de The Inbetweeners (en photo) s’achève en beauté, soit sur un record pour la série. Un total de 2.96 millions de téléspectateurs ont suivi l’épisode sur E4 et E4+1, nouveau record pour la chaine, avec une performance 8 fois supérieure aux chiffres de la case horaire, pour 14% de part d’audience.

L’ensemble de la saison s’offre une moyenne de 2.45 millions de téléspectateurs.

Caryn Mandabach, productrice américaine (The Cosby Show, That ’70s Show) travaille, aux côtés du producteur britannique Jamie Glazebrook (The IT Crowd), pour donner le jour à une nouvelle sitcom familial pour BBC.

La série – Meet The Doyles – mettra en scène Will Mellor (Two Pints of Lager) et Niky Wardley (The Catherine Tate Show), couple dans la trentaine constatant que leurs enfants grandissent bien trop vite. Ils n’ont pas assez d’argent pour être les parents idéaux qu’ils rêvent d’être, mais tentent de faire du mieux qu’ils peuvent. Avec eux, Warren Clarke (Dalziel & Pascoe) pour incarner le père de Will Mellor.

Dominic Brigstocke (The Armstrong & Miller Show) est en charge de la réalisation, qui aura lieu devant une audience à Teddington Studios en novembre, décembre et janvier, pour une diffusion en 2011.

– Alors que la saison 3 n’est pas encore finie de diffuser, ITV a commandé 13 nouveaux épisodes de Law & Order : UK. La série mettant en scène Bradley Walsh, Jamie Bamber, Harriet Walter, et Freema Agyeman, est basée sur la version américaine de Law & Order (New York District). Juliet Stevenson, Tobias Menzies, et Nicola Walker ont par ailleurs signé pour apparaître dans cette nouvelle saison.

La diffusion de la saison 4 est ainsi prévue pour l’année prochaine.

ITV a annoncé la commande d’un thriller en deux parties, Point of Rescue, basé sur le roman de Sophie Hannah. Olivia Williams (Dollhouse, An Education) y tiendra le rôle de la DS Charlie Zailer et Darren Boyd (Whites, Personal Affairs)  celui du DC Simon Waterhouse. Les deux vont se retrouver à travailler et à s’opposer sur la mort de Lucy, petite fille de 5 ans, et de sa mère, Geraldine. Est-ce un meurtre, un suicide ou quelque chose d’encore plus sinistre ? Pour Sally Thorne, cette sordide histoire l’est encore plus. Mariée et mère de deux enfants, elle a eu une aventure avec le père de la jeune fille, Mark Bretherick.

Le tournage de Point of Rescue débute ce mois-ci, avec Charles Martin (Skins, Being Human) derrière la caméra.

Mark Sheppard rajoute une série de science-fiction à son palmarès. Après Battlestar Galactica, Warehouse 13 ou encore Supernatural, l’acteur a obtenu un rôle dans Doctor Who. L’acteur devrait ainsi apparaître dans l’épisode en deux parties ouvrant la saison 6, incarnant Canton Everett Delaware III. L’histoire prend par ailleurs place aux USA, avec une partie du tournage ayant lieu en Utah.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link