* Sir Tom Stoppard retourne sur la BBC après 30 ans, pour écrire l’adaptation de romans de Ford Madox Ford.

Parade’s End (à la base une tétralogie appelée chez nous Finies les parades) se situe entre la fin de l’ère Edwardienne et la fin de la Première Guerre mondiale. L’histoire se concentre sur un trio amoureux entre un aristocrate, sa femme et une jeune suffragette.

C’est Susanne White qui réalisera la série en 5 épisodes et qui sera diffusée sur BBC Two l’année prochaine.

* Sky 1 a annoncé le développement de plusieurs comédies.

La première a déjà été évoquée en avril sur le site, si ce n’est que tout ce qu’on savait à ce moment là, c’était que Ruth Jones (Gavin & Stacey) écrivait une comédie pour Sky1. Celle-ci s’appelle Stella et l’actrice y incarnera le premier rôle, une mère dans la quarantaine de la classe ouvrière.

Nous avons aussi Mount Pleasant, dans laquelle Sally Lindsay (Coronation Street) joue une femme dans la trentaine à la vie « pas si parfaite » à Manchester.

La comédie This is Jinsy a aussi été choisie. Un pilote de la série a été diffusé en mars sur BBC3. Créé par les nouveaux Chris Bran et Justin Chubb, la sitcom raconte la vie d’administrateurs/résidents d’une petite île totalitariste. Huit épisodes ont été commandés pour l’été 2011.

* La présentatrice, modèle et actrice Kelly Brook a filmé un caméo pour la prochaine saison de Skins, dans laquelle elle interprète une prof de fitness.

La saison 5 de Skins est prévue pour l’année prochaine sur E4.

* Louie Spence (du The Pineapple Dance Studios) a obtenu un rôle dans la série de ITV, Benidorm. Il a signé pour apparaître dans le spécial de Noel.

avatarUn article de .
CaroleC
1 commentaire