The Inbetweeners vient de recevoir un Rose d’Or Award pour meilleure comédie au festival  international TV de Lucerne, le festival de la Rose d’Or, qui récompense des programme du monde entier, et qui sert de point de rencontre aux professionnels de l’audiovisuel.

Par ailleurs, l’un des scénaristes, Damon Beesley, se retrouve à devoir reconfirmer qu’il ne risque pas d’y avoir de saison 4 à la série. En fait, c’était quelque chose qu’il avait dit au moment de la seconde saison, pointant l’âge des acteurs comme obstacle et du fait qu’il n’y aurait pas de sens de continuer avec les 4 garçons dans des établissements différents. Avec le gros succès rencontré avec la saison 3, l’avenir de la série est donc revenu sur le tapis, et le fait qu’elle touche à sa fin avec.

– Après être apparu dans The Sarah Jane Adventures, puis avoir côtoyé David Tennant (aka le 10e Doctor) dans Single Father – en octobre sur BBC One -, Suranne Jones (en photo) sera dans la prochaine saison de Doctor Who. L’actrice y incarnera une jeune femme nommée Idris dans l’épisode écrit par Neil Gaiman (American Gods, Coraline).

– Alors que ITV1 annonçait en mai que James Nesbitt (Jekyll, Cold Feet) avait décroché le premier rôle de Monroe, drama médical de Peter Bowker (Occupation), la chaine fournit maintenant les autres noms impliqués dans le programme, alors que le tournage commence.

Ainsi, derrière la caméra, c’est Paul McGuigan, récemment responsable de deux épisodes de Sherlock, qui est chargé de la réalisation. Aux côtés de James Nesbitt – incarnant le neurochirurgien Gabriel Monroe -, il y aura aussi Sarah Parish (Mistresses) dans la peau de la chirurgienne du cœur Jenny Bremne, Tom Riley (Bouquet of Barbed Wire) pour anesthésiste Dr. Laurence Shepherd, Manjinder Virk (Britz) incarnant Sally Fortune et Susan Lynch (Elizabeth: The Golden Age) endossant le rôle de la femme de Monroe, Anna. Sarah Smart (Wallander) et Shaun Evans (The Take) apparaitront dans le premier épisode. Luke Allen-Gale et Michelle Asante joueront par ailleurs deux nouveaux stagiaires en médecine de l’hôpital St Matthew.

La série de 6×60 minutes se penche sur la vie de Monroe – à l’hôpital et à l’extérieur.

Monroe n’est pas la seule série ITV dont le tournage a commencé, vu que c’est aussi le cas d’Injustice.

Cette fois-ci, l’annonce du projet remonte en août, et nous révélait que James Purefoy jouerait William Travers, avocat criminel se remettant d’une série d’évènements traumatisants ayant bousculé sa foi dans le système judiciaire.

Présent aussi dans cette série écrite par Anthony Horowitz (Collision), c’est Dervla Kirwan (The Silence), Nathaniel Parker (Stardust), Charlie Creed Miles (Five Days) et Obi Abili (The Take).

William se retrouve donc à prendre une affaire impliquant un vieil ami, Martin Newall (Parker) accusé de conspiration et de meurtre, alors que le DS Mark Wenborn (Creed Miles) enquête en même temps sur son compte. Dans tout cela, Dervla Kirwan incarne la femme de William Travers.

avatarUn article de .
CaroleC
0 commentaire