BBC Three a annoncé la commande d’une seconde saison pour Him & Her. La série écrite par Stefan Golaszewski se penche sur la vie d’un couple dans la vingtaine, passant le plus clair de leur temps dans leur chambre. Toujours au casting de la seconde saison, c’est Russell Tovey et Sarah Solemani incarnant les amoureux Steve et Becky, ainsi que Kerry Howard (Laura), Ricky Champ (Paul), Joe Wilkinson (Dan) et Camille Couduri (Shelley). Le tournage aura lieu en 2011. Vous pouvez retrouver le bilan de la saison 1 sur le site.

The Inbetweeners … déjà, le retour ! Alors que la saison 3 était annoncé comme la dernière saison – avec un film en préparation -, Channel 4 souhaite donne le jour à 2 specials. Ces derniers prendraient place après le film (où la bande d’amis part en vacances), et serviraient à nous montrer où ils en sont 6 mois plus tard. Rien n’est encore sur à 100%, Channel 4 devant d’abord passer un accord avec les scénaristes Damon Beesley et Iain Morris – les deux ayant déjà évoqué cette possibilité pour conclure l’histoire, on peut donc à ce stade supposer qu’on est plus que sur la bonne voie.

– Si le retour de The Inbetweeners n’est pas encore complètement assuré (mais presque), celui de Simon Bird et Joe Thomas – Will et Simon – aura bien lieu, au moins le temps d’un pilote. Les deux acteurs, aux côtés de leur ami Jonny Sweet (en photo), vont écrire et jouer pour un pilote Comedy Showcase de Channel 4 intitulé Chickens. La sitcom prendra place durant la première guerre mondiale et verra le trio éviter d’aller à la guerre – l’un étant objecteur de conscience, un autre pour des raisons de santé, et le troisième étant un coureur de jupons peureux. En conséquence, les trois hommes sont rejetés par leur communauté locale.

avatarUn article de .
CaroleC
0 commentaire