En plus de Peaky Blinders, Tom Hardy sera à la tête de Taboo une nouvelle série BBC

Tom HardyTom Hardy et Steven Knight ne se séparent apparemment plus. Après avoir travaillé ensemble sur le film Locke, Hardy a signé pour le rejoindre sur la seconde saison de Peaky Blinders. Maintenant, ils se lancent ensemble dans une autre série ambitieuse pour BBC One, Taboo.

Prenant place en 1813, l’histoire de cette série historique suivra un aventurier qui revient en Angleterre après avoir passé un temps en Afrique où il récolta une petite quantité de diamants qu’il compte utiliser pour venger la mort de son père. Refusant de vendre l’entreprise familiale à l’East India Company, il se met à bâtir son propre empire d’échange et de transport, se retrouvant alors dans une situation dangereuse entre l’Angleterre et l’Amérique.

Taboo sera notamment produite et réalisée par Ridley Scott et la première saison se composera de 8 épisodes.

En attendant de pouvoir voir la série, on pourra retrouver Tom Hardy au cinéma, notamment dans The Drop aux côtés de James Gandolfini et Noomi Rapace.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link