En plus de Strike Back, Max Beesley sera dans Ordinary Lies

23 Sep 2014 à 18:49

Max Beesley

Tout juste annoncé au casting de la dernière saison de Strike Back, Max Beesley (Mad Dogs) sera aussi dans Ordinary Lies, une nouvelle série BBC One qui se composera de 6 épisodes.

Scénarisé par Danny Brocklehurst (The Driver), Ordinary Lies s’intéresse aux employés d’une concession automobile pour explorer comment le désespoir peut mener à des actes drastiques, même dans un lieu de travail tout à fait ordinaire. Au fil des épisodes, la série révèlera alors les mensonges et les secrets de chaque personnage qui auront à l’occasion des conséquences importantes.

Max Beesley campe donc Mike, le patron de la concession, dont le mariage avec Alison (Belinda Stewart-Wright, The Inbetweeners) ne se porte pas très bien. Son comportement laisse supposer un intérêt plus que professionnel pour Beth (Jo Joyner, EastEnders), qui dirige les ventes et qui est encore sous le choc de la disparition de son mari.

Sous les ordres de Beth, on trouve Marty, incarné par Jason Manford (Little Crackers), un homme de famille prêt à tout pour dissimuler à quel point il hait son travail ; l’hypocondriaque et ancien parieur Paracetaml Pete (Mackenzie Crook, Pirates of the Caribbean) ; et Fat Jason Fat Jason (George Bukhari, Happy Valley) qui tente avec humour de séduire les clients, mais cela ne fonctionne pas toujours.

Michelle Keegan (Coronation Street), Rebecca Callard (Glue), Sally Lindsay (Mount Pleasant), Shazad Latif (Spooks), Shaun Dooley (Misfits), Fisayo Akinade (Cucumber) et Cherrelle Skeet (Call The Midwife) complètent la distribution.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link