En plus de Supernatural, Tahmoh Penikett sera aussi dans Star-Crossed

22 Août 2013 à 0:24

Tahmoh PenikettTahmoh Penikett s’installe sur The CW la saison prochaine. Après avoir décroché un rôle dans la saison 9 de Supernatural, l’acteur rejoint Star-Crossed, une nouvelle série de la chaine.

La série se centre sur la romance entre une jeune humaine (Aimee Teegarden) et un garçon extra-terrestre (Matt Lanter) quand lui et huit autres de son espèce (The Orion 9) sont intégrés dans un lycée 10 ans après leur atterrissage sur Terre. Ils ont été gardés emprisonnés durant tout ce temps et il s’agit là de la première tentative d’intégration.

Penikett fera sa première apparition dans le second épisode, dans la peau de Jack Beaumont, un mystérieux officier du SEU – le Sector Enforcement Unit – qui est responsable du bon fonctionnement du secteur alien. L’acteur sera récurrent.

Star-Crossed est prévue pour la mi-saison sur The CW.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link