Entre deux saisons d’Unforgettable, Dylan Walsh sera dans NCIS : New Orleans

Dylan Walsh

Si CBS a annulé Unforgettable après trois saisons – et qui a été ressuscité pour une saison 4 par A&E – Dylan Walsh poursuit sa collaboration avec le network avec un passage dans NCIS : New Orleans.

L’acteur devrait être présent dans le spin-off de NCIS pour un arc narratif (le nombre d’épisodes auquel il participera n’a pas été précisé). Il jouera le Shérif Jim Lemieux, un ami de l’agent spécial Dwayne Pride (incarné par Scott Bakula) qui a grandi dans les forces de l’ordre. Son grand-père et son père ont eux aussi été shérifs avant lui. Jim est quelqu’un de sympathique et d’agréable, mais cela ne l’empêche pas d’utiliser son pouvoir si besoin est.

Dylan Walsh est un acteur connu pour avoir incarné le docteur Sean McNamara dans Nip/Tuck. Ces dernières années, il a aussi fait la guest star dans Drop Dead Diva, CSI, Revenge, Castle ou encore Motive.

Après son passage dans NCIS : New Orleans, Dylan Walsh retournera donc sur Unforgettable pour sa quatrième saison. Notons que la troisième saison arrive sur TF1 à partir du 17 mars à 20h50.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link